Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
19 février 2009

petites décos de la mer façon tildas

envie de redécorer un peu les toilettes dans un style marin et comme j'aime beaucoup les créations tildas

wc_3    wc_10    wc_11

l'hippocampe qui est dans le dernier livre tildas (tildas lansted) que je n'ai pas mais j'ai un peu triché, j'ai copié un dessin d'un cahier de coloriage et je l'ai reporté sur le tissu pour faire cet hippocampe qui ressemble beaucoup à celui de Tone Finnanger, pour l'étoile de mer, je l'ai un peu ratée mais on voit quand même ce que c'est ! 

wc_1     wc_2  j'ai utilisé le même tissu que le rideau pour faire un dessus d'abattant ainsi qu'un dessus de chasse et même sur les deux étagères

sur ces étagères sont aussi mes deux escargots tilda,  leurs couleurs étant bien assorties   

wc_4   wc_7

wc_6  wc_5   wc_8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore <br /> ou peut on trouver le patron
Répondre
L
Super sympa tes toilettes relookées !<br /> Bon y'a plein de choses sympas chez toi, je continue ma visite...
Répondre
F
wouah !!! ben dis donc !! tu as fais des journées de 48h ? ou alors tu t'es fais greffer des mains supplémentaires et tout ça sans rien me dire ? vilaine !!! hihihihihi !!!<br /> bravo pour tes toilettes, on aura envie de s'y attarder !!! hahahaha !!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> faty
Répondre
P
LOà, pour le coup, j'aurais bien envie d'essayer l'hypocampe!!! Tes wc ne sont plus des wc..; mais un musée de la marine! hihi<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité