Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
19 février 2009

coussin, fraise et muffin façon tildas

toujours du tilda mais dans une autre pièce : un coussin que j'ai commencé il y a quelques temps lorsque oféliane est venue à la maison et que je n'avais pas eu le temps de finir (tu vois j'ai fini par le terminer)

l'ange de tilda s'est retrouvé sur le coussin et j'ai essayé de faire un muffin et une fraise qui sont dans deux des livres tildas (je ne me souviens plus lesquels, je les ai fait de tête sans modèle mais c'est à peu près cela)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le coussin, super beau !!! et le fraise ainsi que le muffin , trop drôle !! bravo malili !<br /> biz
Répondre
V
bravo lilas c super jolie et tes muffins sa donne envie de manger <br /> bikou
Répondre
C
Tout ceci est bien goumand...
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité