Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
15 mars 2009

petit concours panduro

je me suis inscrite à un concours chez panduro

il fallait envoyer la photo de une ou plusieurs créations, j'ai fait un medley de certaines créations et voici ce que j'ai envoyé (un sac shopping très printanier et même estival, un petit coeur façon tilda avec le petit lapin, mon arrosoir fleuri, une boite en cartonnage fleuri, ma cheminée en carton spécial noël et le coussin façon tilda avec l'ange que j'ai fait dernièrement

c'est ici :  http://www.catalogue-creation.com/concours/visu.php  pour voter pour l'une de mes créations si vous voulez,  merci d'avance

1     16_coeur_10 

  arrosoir    boite_fleurs_ferm_e

chemin_e_lumi_re__teinte     coussin_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu sais comme j'adore ton arrosoir alors je vais aller voter pour toi ma lili !<br /> bisous<br /> <br /> faty
Répondre
P
J'y vais de suite Lilas. J'espère que ça te portera chance<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité