Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
25 mars 2009

challenge cubitrousse et trousses de toilette en toile cirée

challenge du mois de mars sur le forum création facile : réaliser une cubitrousse selon le modèle de la pochette cube saikoro http://www.bluemarguerite.com/pochette-saikoro-(6121).cml

je n'ai pas pris de tissu mais de la toile cirée (cela faisait un moment que je voulais essayer de coudre de la toile cirée et bien c'est très facile ! ) et j'ai changé les dimensions pour en faire comme un petit sac avec les poignées cela ressemble plus au sac réalisé par ka (sur son blog elle donne aussi un tuto pour le faire
http://yakafaire.canalblog.com/archives/2009/02/14/12532431.html

et puisqu'il me restait de la toile cirée j'ai réalisé quelques trousses de toilette

trousse_cubitrousse    trousse_les_2

    trousse_les_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très Jolie Travail!!!<br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.<br /> <br /> Sur mon site il a <br /> des tongs pour tous les gôuts, <br /> colliers avec macramé et graines,<br /> vetements crochet<br /> sac plage/ville
Répondre
K
Super originales et géniales ces trousses en toile cirée ; justement aux tissus des ursules, j'ai failli acheter de la toile cirée, mais je n'ai pas de tuto pour faire de telles trousses !<br /> C'est superbe, bravo !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> Merci pour ton p'tit com' sur mon blog.
Répondre
S
Moi j'ai reçu une trousse nanananana hihihi c'est un de mes péché mignon ça les sacs et les trousses ahaha encore merci pour tout!!!!
Répondre
M
oui c'est génial la toile cirée, j'en ai fait qq unes de trousses, aussi ! bises
Répondre
L
elles sont sympas! je les avait pas encore vu :)<br /> <br /> bon week end!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité