Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
26 août 2009

couvre lit patchwork

depuis quelques temps j'avais conservé toutes sortes de tissus (ce sont principalement des taies d'oreiller et des taies de traversin de récup dont je ne me sers plus ) dans les tons roses afin de pouvoir confectionner un couvre lit, le voici

c'est la première fois que je fais un patchwork, c'est pas aussi simple qu'il n'y parait de faire coïncider les coutures !

             8       7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique moi je fais du patchwork et je peux te dire que ton couvre lit est génial
Répondre
T
Pas évident mais très réussi !!!
Répondre
K
je fais comme toi. Bravo c'est très réussi, la mienne a des couleurs plus bariolées. J'ai fait une note sur toi dans mon blog aujourd'hui !<br /> A bientôt
Répondre
M
Pas facile mais bien réussi en tout cas !
Répondre
P
J'adhère totalement! J'adore!!... Tu t'en doutes bien! hihi<br /> Bisouuus Lilas<br /> Popo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité