Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
28 octobre 2009

rangement et albums photos

je voulais juste signaler que j'ai fait du rangement dans mon blog, j'ai vérifié tous les liens de la colonne de droite (et enlevé ceux qui n'existaient plus) par contre je n'ai pas vérifié ceux qui étaient dans les messages (si certains ne fonctionnent plus c'est que les blogs ou forums sont fermés depuis que j'ai écrit le message)

j'ai également créé plusieurs albums photos :

  • le bois et le chantournage
  • la couture
  • le carton et cartonnage
  • l'univers tilda
  • le serviettage
  • et le reste des photos
Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité