Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
2 novembre 2009

couronne et cornet d'herbes aromatiques

pour avoir les herbes aromatiques de mon jardin sous la main, j'ai confectionné une couronne de romarin, thym et laurier, accroché dans la cuisine je coupe ce que je veux

DCFC0005

sur le blog de miette, j'avais vu il y a quelques semaines un cornet en ficelle très joli, c'est ici

elle l'avait réalisé au tricot, moi j'en ai fait un au crochet en ficelle sans modèle, au pif (brides et demi-brides et mailles en l'air )

garni d'un bouquet de thym 

DCFC0007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voila une jolie façon de décorer
Répondre
B
je te donne les significations de cette couronne:<br /> les trois herbes aromatiques sont utilisées séparément pour la guérison, la protection et la purification.<br /> <br /> le thym est utilisé seul pour: l'amitié, l'amour et le couple, les biens matériels, le calme et la relaxation, la communication, le courage, les dépendances, la divination, la fidélité, la paix, le plaisir, les pouvoirs magiques et le psychisme.<br /> <br /> le laurier est utilisé seul pour l'énergie physique, l'imagination, l'inspiration, les pouvoir magiques et le psychisme.<br /> <br /> le romarin est utilisé seul pour l'amour et le couple, le bonheur, la chance, le courage,le désir, l'énergie physique, la lucidité, les exorcismes, les pouvoirs magiques, le succès et la force de volonté.<br /> <br /> et plus communément, chez moi à la Réunion, les grands mères utilisent le thym en infusion pour faire avorter un nouveau foetus (en dessous d'1 mois et demi à peu près) [et ça marche, je suis témoin]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité