Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
9 novembre 2009

déco de noël, bonhommes de neige et renne tilda

voici les photos des bonhommes de neige et du renne avec les détails qui manquaient hier, les petites couronnes avec des perles sur les bonhommes de neige que j'ai accrochés sur une branche

DCFC0014      DCFC0007

DCFC0011

et la couronne de noisetier (le noisetier est assez flexible pour réaliser assez facilement cette couronne) dès que j'ai sorti les décorations de noël (où j'ai des rubans de noël)  je rajouterai des rubans rouge à la couronne

DCFC0002            DCFC0004

je suis en train de faire d'autres petits modèles tilda, donc la suite demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> magnifique tes réalisations.<br /> je suis a la recherche du modéle de la tête de renne, dans quel livre je peux la trouver.Merci<br /> a ++
Répondre
G
c mon tilda preferé il est super reussi trop beau alors la bravo continuez comme sa c'est superbe ciao .la fille de barbamama!
Répondre
L
Il est magnifique ce renne. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
B
Magnifique ce renne , très jolies créations pleines de douceurs et de tendresses
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité