Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
10 novembre 2009

petit truc pour les bois du renne tilda

petit truc pour les bois du renne Tilda, au cas où les bois pencheraient un peu et ne voudraient pas rester en place :

j'ai pris deux piques à brochettes et j'en ai enfoncé une par derrière à peu près au milieu du bois, ça traverse le tissu et ça rentre jusque dans la tête, si c'est trop long et que ça bloque il suffit de la casser et ça ne se voit pas (il y a juste un petit trou dans le tissu)

il ne faut pas l'enfoncer jusqu'au bout de la tête pour pas que ça dépasse en bas

normalement en piquant le bout pointu, ça rentre bien et ça traverse le rembourrage

et mettre la deuxière dans le deuxième bois

comme ça ils ne bougent plus

bois_du_renne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très astucieuse votre idée!! Je vous félicite! Et c'est très joli! J'adore piocher le ptit truc<br /> en plus qui fera la création encore plus originale!! Je vous recommande d'ailleurs d'aller en piocher, de bonnes idées, sur le site www.trucsdegrandmere.com , c'est un site qui nous donne plein de bons conseils et d'astuces pour réaliser plein de choses! Et vous verrez, y a même des recettes de cuisine! Bonne journée à vous et bonne continuation!
Répondre
T
très intéressantes tes astuces !!par contre je n'ai ni scie à chantourner, ni mari bricoleur, ni cintres en bois alors je fais comment ...? ouiiin
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité