Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
10 novembre 2009

nouvelles décorations de noël : des pingouins et le renne à bascule Tilda

nouvelle réalisation Tilda avec ces petits pingouins que j'ai attachés ensemble en intercalant un petit coeur

guirlande_de_pingouin       DCFC0005

DCFC0006

et le renne à bascule qui n'a pas encore sa bascule, comme je n'ai pas de porte-manteau en bois pour la réaliser je vais découper deux petits morceaux dans une planche, donc la suite lorsque j'aurai découper et peint la bascule

il me semble que les pattes sont très longues, pourtant j'ai suivi le patron, il faudrait peut-être que je les couse plus haut sur le corps, qu'en pensez-vous ?

  DCFC0010      DCFC0009

DCFC0007__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!ce renne donne envie de le réaliser sur mesure pour y mettre ma nièce à cheval dessus!!<br /> bravo c'est superbe!!<br /> belluco.canalblog.com
Répondre
B
Ouah trop beau cette jolie guirlande aux couleurs de Noêl !
Répondre
B
quelle énergie!!!!!!Je trouve que je passe bcp de tp devant ma machine ,mais il y a pire que moi.Mercredi Jeudi,je v aller travailler,çà va me sortir,je vis en hermite.Bravo pour tes réalisations.Marie
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité