Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
22 novembre 2009

fabriquer une cheminée en carton pour noël

aujourd'hui j'ai commencé la découpe de bonhommes pyjama !

n'ayant pas de cheminée à la maison et pour la venue du père noël, l'année dernière j'avais fabriqué une cheminée en carton, je redonne le lien du tuto pour ceux ou celles qui voudrait réaliser une cheminée avant noël

vous pouvez retrouver le tuto là : http://lilasdeco.canalblog.com/archives/tutos__pas_a_pas/index.html

il reste encore plus d'un mois pour récupérer des cartons, je vais peut-être en refaire une cette année si je trouve un peu de temps, les cartons je les ai déjà ! les flammes sont des flammes artificielles d'un chauffage électrique qui imite un feu de bois

   chemin       chem

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une idée géniale. Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
H
merci pour tes idées très originales je travaille en maison de retraite et il nous fo souvent renouvellé notre décoration de couloir et là on cherchait a faire une cheminée et bien on sait comment la réalisé!!! merci beaucoup...
Répondre
V
c'est super cette idée<br /> bravo
Répondre
M
joli ta cheminée ..<br /> belle décorations<br /> catherine
Répondre
L
c'est joli !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité