Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
16 décembre 2009

le noël des bloggeurs RDC

je participe au noël des bloggeurs 

et j'ai décidé de faire concourir ma cheminée de noël en carton dans la catégorie décoration de noël

voici quelques photos de ma cheminée avec ou sans guirlande lumineuse (moi je préfère avec ) je rappelle que vous pouvez voir le tuto que j'ai fait de la cheminée ( en bas de la page)

10_d_cembre      chem

chemin_e_en_marche  chemin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Magnifique cheminée ! On a l'impression que le Père Noël va surgir à tout moment ! Amitiés Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
L
Elle est géniale ta cheminée !!<br /> Bravo & bizzzz<br /> PS : mer..... pour le concours
Répondre
K
tres bonne idée et bien faite . bon tirage au sort pour toi . bizz
Répondre
M
Moi aussi je la préfère éclairée cette ravissante cheminée. Donc je te dit M.... pour ton tirage au sort. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
bravo elle est tres tres belle
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité