Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
19 décembre 2009

petits gâteaux de noël

fabrication de petits gâteaux de noël recouverts de glacage à la royale (sucre glace + blanc d'oeuf en neige + colorant )

recette des petits gâteaux :
- 250 g de beurre ramolli
- 250 g de sucre
- 3 oeufs
- 20 g de cannelle
- 200 g d'amandes hachées
- 500 g de farine
- 1 peu de zeste et du jus de citron
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel

mélangez : beurre + farine, puis les oeufs entiers, les amandes, la cannelle et le sucre et le reste. laisser reposer une nuit et étalez la pâte et faire cuire à 180 ° puis recouvrir de glacage royal.

g_teaux_2

g_teaux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Lilas de partager avec nous cette délicieuse recette. Ca pâtisse à tout va chez toi !<br /> Ta photo est une torture pour les gourmandes comme moi.<br /> Belle et bonne journée.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
I
ils ont l'air délicieux est ce qu'il en reste ???
Répondre
B
Oh la la ! c'est pour nous toutes que tu as fait ça ? bien, promis demain je vais essayer !
Répondre
A
Combien de temps la cuisson à 180° ??? quand ils sont dorés ?? ( j'ai lu que tu as aussi des recettes de verinnes ??? lol !! donne !!! hi ! hi ! ) mercii !! kissouss !
Répondre
A
Ils ont l'air appétissants !!!!!! je vais peut être me lancer tiens !!! mais j'en ferais moins !!! merci pour toutes ces belles recettes !!! bisousss !!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité