Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
22 décembre 2009

je participe à un nouveau petit jeu

un petit jeu sur le blog de melle garance du blog le jardin sous la lune

pour gagner des bonhommes pyjamas et des papillottes

il suffit de s'inscrire à sa newsletter et de deviner combien il y a de papillottes
voir sur son blog, c'est

  001               005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi j'ai déjà gagné un magnifique bonhomme pyjama hihihi
Répondre
P
merci pour l'info et surtout bonne chance a toi
Répondre
V
je suis allée voir,je pense que tu n'est pas loin et j'espere que tu gagneras,je croise les doigts,pour moi pas possible de participer car pas de blog,tant pis ,je serais quand meme heureuse pour la gagnante
Répondre
V
alors tu participe j'imagine?ah ces gourmandes de chocolat!!!!lol<br /> bonne chance
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité