Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
22 décembre 2009

swap tilda noël reçu de nanette

je viens de recevoir le swap tilda de noël envoyé par  nanette (organisé par lunéa)

nanette m'a gâtée mais vraiment beaucoup beaucoup

voici déjà les paquets comme je les ai découverts et ceux-ci dans un énorme carton, si si il y avait tout ça !

DCFC0004

pour la création tilda, nanette a fait une adorable poupée (très grande) qui a fait connaissance avec mon lutin et je crois qu'ils s'entendent bien

DCFC0007    DCFC0017    DCFC0018

ensuite, des boules décorées de serviette (à côté des jambes de la poupée)
des tampons, de jolis boutons rouge sur une pochette rose où était les bidouilles
d'autres tampons (photo de droite) et des pochoirs pour embosser
en dessous des boutons rouge, c'est un ange fait en dentelle au fuseau il me semble (nanette fait de la dentelle au fuseau), c'est magnifique, très fin

DCFC0009    DCFC0010 

de délicieux chocolats (que j'ai ouvert et je vous assure qu'ils sont délicieux)
à droite, d'adorable petites bougies qui font agrémenter ma table de réveillon (j'en avais acheté mais des blanches, celles là sont trop jolies)
le cube rouge à gauche renferme une rose, des paillettes et une petite boule rouge

DCFC0011   DCFC0013   DCFC0012   DCFC0014   

au dessus, de magnifiques boutons de tailles différentes vraiment très jolis, des stickers de noël pour faire des cartes de voeux, divers écheveaux pour broder dans les tons roses
et à droite deux très grands coupons de tissu, celui à carreau est un peu en lainage, l'autre est plus fin (j'ai l'idée de faire comme une robe chasuble à ma fille pauline dans le tissu à carreau, plutôt une tunique, je pense que ce sera bien

le dernier paquet est sous le sapin, il sera ouvert à noël
donc la suite bientôt...

voici la totalité et voyez comme nanette m'a gâtée, c'est vraiment un joyeux noël, je suis enchantée
je suis trop contente, merci merci merci

et joyeux noël à toutes et à vos familles (mais j'ai encore le temps je vous le redirai) bisous

74_joyeux_noel

DCFC0006       

Noël - Rain-Blog    9111631                 Noël - Rain-Blog                 9111631          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dit donc tu a été très gâtée, félicitation, tu vas pouvoir nous montrer plein de jolies choses.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> margot
Répondre
I
tu devais être ravie en ouvrant chacun de tes petits paquets !! c'est super !!!<br /> bravo
Répondre
F
Waouh! C'est un super swap! Tout est trés jolis....<br /> Je te souhaite d'exellentes fêtes de fin d'année<br /> Biz
Répondre
K
que des belles choses .la dentelle au fuseau est tres jolie bravo et que tu bonheur pour toi lilas. bizz
Répondre
C
Noël avant l'heure , bravo c'est super!!!!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité