Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
29 décembre 2009

noël 2009, table, cadeaux, swap tilda de noël

depuis quelques jours,  je n'ai rien écrit,  je ne fais que dormir depuis samedi, la grippe m'avait attrapé de ses petits doigts ! j'ai réussi à m'en débarrasser ça commence à aller mieux

je voudrais d'abord vous remercier pour tous vos messages chaleureux, vos cartes de voeux et vos emails, cela m'a fait très plaisir

pour commencer voici ma table de noël, nous étions six avec nos 4 enfants, ma fille aînée devait venir mais a eu un problème de voiture en début de semaine (elle habite dans le lot et garonne, ce qui fait assez loin de l'yonne)

  table_1    table_2

table_3 

et voici mon cadeau de noël : un nouvel appareil photo (j'espère ainsi pouvoir faire de plus belles photos) je prend la boite car impossible de photographier l'apn !

appareil_apn

j'ai également pris quelques photos de la décoration extérieure le jour

d_co_noel_maison_1     d_co_noel_maison_2

d_co_noel_maison_3    deco_noel_maison_4

deco_noel_maison_5

j'ai également ouvert le paquet que m'avais envoyé nanette pour le swap noël Tilda organisé par lunéa et j'ai découvert deux petites serviettes d'invités tout à fait ravissantes et brodées, l'une d'une petite souris et l'autre d'un margouillat (lézard ) un trou dans la queue permet de les accrocher,  merci nanette c'est super joli et merci lunéa d'avoir organisé ce swap Tilda de noël

IMG_0056   IMG_0048

IMG_0051   IMG_0053

et puisque nanette a du ouvrir aussi mon paquet envoyé pour le même swap, nanette fait partie d'un groupe folklorique normand et j'avais confectionné une assiette où l'on peut voir les différentes coiffes normandes, la photo au milieu est nanette bien sûr ! je l'ai trouvée sur google et pour les coiffes je les ai trouvées sur un site qui parle du folklore normand

l'assiette est décorée un peu de peinture pour porcelaine, les images imprimées sont collées au vernis colle comme pour  les serviettes mais on peut laver l'assiette sans problème (ce n'est pas fait pour manger dedans quand même ! )

assiette_nanette   assiette_nanette_2

et pour terminer pour aujourd'hui je vous souhaite une très bonne fin d'année 2009

et pour aujourd'hui :

Bonne Journée 0040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whouahh !! super déco !!! quelle table raffinée .... <br /> tu vois je fais ma coquine !! je poste de ci de là !!!! je vais passer incognito comme cela .... mdr mdr
Répondre
N
Super chouette tout ça !!!<br /> Bisous et bonne année à tous !!<br /> <br /> Et cet appareil photo a l'air fantastique !!
Répondre
L
Que 2010 TE SOIT DOUCE ET SEREINE ET SURTOUT PLEINE DE SURPRISES....<br /> LORENT
Répondre
P
ouah superbes ces jolies décos de noël !<br /> <br /> Bravo à toi pour le cadeau du swap et à nanette qui t'a bien gâté<br /> Bises
Répondre
U
bon retablissement<br /> <br /> et j'en profite pour te souhaiter plein de bonne chose pour 2010 a toi ainsi qu'a toute ta petite famille
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité