Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
5 janvier 2010

des nouvelles en ce jour de rentrée

je voudrai tout d'abord vous remercier pour tous vos messages et vos voeux qui m'ont fait bien plaisir

Merci 0042

et si je ne l'ai pas encore dit à quelqu'un :      bonne année 2010

Bonne année 0080

j'ai passé ce début d'année à ranger un peu après les fêtes, la plus jeune de mes filles, pauline est partie ce matin en classe de neige (il a donc fallu préparer les bagages et écrire son nom sur chaque vêtement)

Vacances 0021

mes autres enfants ont repris le chemin de l'école, mon zhom a pris une semaine de vacances alors je n'aurai pas l'ordi comme d'habitude cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine pour reprendre le train train quotidien

Tags pour MSN 0143

une autre info : si vous recherchez peggy, elle a malencontreusement supprimé son blog et voici la nouvelle adresse pour aller lui rendre visite :

http://viejolie.canalblog.com/

et si vous pouvez relayer l'info que son blog a disparu et donner la nouvelle adresse

Tags pour MSN 0077

et pour terminer, une idée de coco42, faire une photo d'un coin de son jardin, de son balcon, d'un chemin pas trop loin de chez soi, d'un endroit où l'on passe tous les jours etc...., faire donc une photo une fois par mois de janvier à décembre afin de voir le changement tout au long de l'année

c'est là : http://coco42.over-blog.com/article-pour-2010-42324287.html

il faudrait faire une photo entre le 1er et le 10 de chaque mois, toujours de la même place et lui envoyer

elle les publiera en décembre avec un petit cadeau pour l'une des photos

tout le monde peut participer, même ceux et celles qui n'ont pas de blog

Gifs Fleurs 0001

et pour trouver les jolies images, gifs etc... que j'ai mises, vous les trouverez chez http://paradisdesanges.centerblog.net/

il y en a pour toutes les occasions et elles sont magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes toujours très occupées par les fêtes de fin d'année. Avant... Pendant... et... après !!!<br /> Pour les étiquettes de vêtements, connais-tu http://www.a-qui-s.fr/<br /> Des étiquettes autocollantes belles, solides, pas trop chères et, en même temps, on peut faire une bonne action pour l'association de son choix !
Répondre
U
coucou pour répondre a ta question j'ai réussi a sauver la grande tuniques après 3 lavage elle ne sent plus le brulé mais dure dure elle sentait grave le brulé
Répondre
C
c'est pas . fr !! quelle idiote <br /> http://papilloncoco.skyrock.com/<br /> coco
Répondre
C
Coucou Lilas et bien bonne semaine , merci pour tes tuyaux !! et repose toi un peu !! moi aussi j'ai rangé et défait les déco de Noël et Monsieur pyjamas est rangé lui aussi avec Monsieur bonhomme de Nei !! je sais d'avance que je serai ravi de les retrouver en fin d'année!! merci encore à toi !! à oui j'oubliais http://papilloncoco.skyrock.fr/ c'est pas du super blog mais... prochainement j'en ferrai un autre ! bizes coco
Répondre
M
Et voilà ces bien les hommes ça!! Il ne te le laissera pas quelques minutes ce fichu ordinateur? Dommage que le Père Noël est déjà passé, tu aurais pu lui demander un ordi....<br /> Merci pour les infos.<br /> Bonne soirée et à la semaine prochaine alors???<br /> Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité