Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
8 janvier 2010

livre Tilda "en attendant Noël" de chez Alapage

en partenariat avec alapage,  j'ai eu la joie de recevoir de leur part un des livres Tilda dont j'ai confectionné plusieurs modèles pour noël (dont le renne que l'on voit sur la couverture, les bonhommes de neige, le cornet à bonbons etc...)

j'avais promis de mettre un petit mot sur mon blog à réception du livre et je suis désolée j'ai complètement oublié (avec les fêtes ) je croyais l'avoir fait et puis non !

je répare mon oubli en vous conseillant de leur faire confiance si vous recherchez un des livres Tilda ou tout autre livre (car il y en a des tas et des tas) et on peut également trouver du matériel créatifs

chez alapage, on peut trouver d'autres livres de Tone Finnanger pour découvrir l'univers Tilda

  • la maison de Tilda
  • Les doux hivers de Tilda
  • tendre Noël
  • en attendant Noël

et la livraison des livres est gratuite !

et il n'y a pas que des livres, on peut y trouver en plus du matériel créatifs, de l'informatique, des logiciels, de la musique, des jeux vidéos, des coffrets cadeaux et en ce moment il y a les soldes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou,<br /> Je me suis permis de mettre ta banière en lien sur BrikBrok (colonne de droite). J'espère que cela ne te dérange pas (fais moi le savoir sinon).<br /> Ma devise : un petit lien pour de grands échanges<br /> Merci<br /> Naell
Répondre
D
Je sens bien que tu vas bientôt nous faire découvrir de jolis ouvrages...<br /> Bonne réalisation... Merci pour tes petits mots sur mon blog...<br /> Bisous neigeux de Picardie... lol
Répondre
I
pour qu'il t'envoye ce livre !!<br /> bises
Répondre
E
Merci Lilas pour ton passage sur mon tout nouveau blog, et pour tes compliments, ça m'a permis de découvrir ton univers, je reviendrais !!<br /> Bises, <br /> Florence
Répondre
C
j'ai acheté ce livre il y a peu de temps et j'en suis super contente.<br /> Je ne connais pas alapage, j'achète très rarement par internet.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité