Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
15 janvier 2010

pochette lunettes et appareil photo

tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils messages et vous dire que je ne peux pas répondre à toutes séparément (il n'y a pas assez d'heure dans une journée) mais je vous en remercie

pour mon message au dessous sur les coeurs de l'amitié et de la mosaïque, isabelle me dit que l'on peut faire cette mosaïque avec le logiciel Picasa que l'on peut télécharger gratuitement là :

http://picasa.google.fr/download/index.html

moi, lorsque je télécharge un logiciel, je l'enregistre dans un dossier (que j'ai créé spécialement : logiciels) dans mes documents et ensuite lorsqu'il a été enregistré, je vais dans le dossier et je l'installe (ou l'exécute si vous préférez) en cliquant sur l'application (ceci pour éviter certains logiciels indésirables)

et pour parler d'autres choses comme le disait le titre du message :

je viens de refaire mes lunettes et j'avais envie d'une nouvelle pochette pour les ranger (et comme en plus j'ai eu deux paires pour le prix d'une il me fallait deux pochettes)

par la même occasion j'ai fait une petite pochette pour ranger l'apn que j'ai eu à noël et une petite pochette à mouchoirs à mettre dans le sac à main

IMG_0123     IMG_0125

IMG_0120    IMG_0124

IMG_0122    IMG_0121

IMG_0119      un petit nounours s'est accroché à ma pochette apn

et pochette à lunettes différentes pour les différencier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ces confections et merci pour l'adresse du "marché aux tissus"...y a t'il un tuto pour l'étui à lunettes??merci
Répondre
E
pas mal !!!j'aime bien le bouton en forme de fleur<br /> Bonne semaine.
Répondre
H
mais t'as bien travaille<br /> bel ensemble
Répondre
P
super jolies ces pochettes !!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
C
très jolies et pratiques ces petites pochettes<br /> <br /> pour les nouveaux logiciels je fais exactement comme toi!<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité