Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
18 janvier 2010

des surprises dans ma boite !

des surprises dans ma boite aux lettres, samedi et ce matin

j'ai été super gâtée, c'est magnifique !

samedi un paquet d'isabelle du blog "isa and co" n'hésitez pas à lui rendre visite vous découvrirez aujourd'hui par exemple comment cultiver vous-mêmes des endives

voici les cadeaux qu'elle m'a envoyé, dans le sachet rose se trouvaient des meringues "maison" qui ont très très vite disparues tellement elles étaient super bonnes
et les deux sachets brodés qui sont tellement jolis sentent également très bon puisqu'ils sont remplis de lavande ; même la boite très jolie me servira puisque j'y ai rangé des écharpes dans mon armoire

merci  isa pour tes présents qui m'ont fait très très plaisir, voyez comme c'est superbe !

IMG_0156     IMG_0157

IMG_0158

et ce matin, encore une surprise dans ma boite aux lettres, un paquet de vanille m'y attendait

et voilà ce que j'y ai découvert, une merveilleuse écharpe ou étole même puisqu'elle est plus grande qu'une écharpe, elle est en laine blanche super douce et moelleuse mais lourde ce qui fait qu'elle est très confortable, je l'adore

et elle était accompagnée d'un très joli coussinet brodé aux rubans des deux côtés, la broderie aux rubans est l'une des choses que fait vanille (qui n'a pas encore de blog )

quelques photos pour vous montrer ces merveilles, merci vanille c'est vraiment magnifique !

  IMG_0165  IMG_0163

  IMG_0162  IMG_0161

IMG_0164

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh, Vanille, tu fais des choses hyper jolies. Il est splendide ton coussinet. Bravo !
Répondre
L
ah, les voilà, les merveilles de vanille, je suis d'accord elle devrait se lancer dansun blog !! ravie de découvrir le tien par la même occasion !
Répondre
B
mais qu'as tu donc fait pour être si joliment gâtée ?
Répondre
P
Trés jolis tout ces cadeaux, tu a été gaté.<br /> Bises<br /> <br /> Je te rajoute dans mes liens sur mon blog ,o)
Répondre
A
Tu es bien gâtée !! tout cela est très joli !!!! de gentilles attentions de copinautes !!! belle nuit !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité