Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
20 janvier 2010

lapin tilda jardinier à gagner chez linette

grâce à ciloubrod  j'ai atterri sur le blog de linette qui propose de gagner pour l'anniversaire de son blog une magnifique lapine tilda jardinière !

voici mademoiselle capucine, n'est-elle pas magnifique !

j'adore ses petits outils, bon ! il y a déjà plus de 450 inscrites au jeu mais on ne sait jamais !

Capucine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe <br /> lapinous Tilda
Répondre
P
BONSOIR<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣<br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec toute mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous<br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣
Répondre
V
effectivement il est très joli ce lapin... comme tu dis 2010 me porte chance comparé à 2009 ou je n'ai jamais rien gagné et pourtant j'ai joué ... enfin un peu de chance , j'ai même retrouvé du boulot moi qui galèrais depuis plusieurs années ! on va essayer le loto lol
Répondre
M
Bonne chance à vous, il est très beau ce lapin.
Répondre
P
Trop mimi, je file m'inscrire ,o)
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité