Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
25 janvier 2010

ouverture de ma petite boutique

aujourd'hui ouverture de ma petite boutique, c'est là :

http://boutiquedelilas.canalblog.com/

vous y trouverez du matériel dont je n'ai plus besoin ou parce que j'en ai trop

des yeux et des nez pour faire des nounours ou autres peluches

des boutons, fermeture éclair, fil et autres pour la couture

des serviettes en papier pour le serviettage

du tissus , des rubans, de la dentelle pour la couture

des  livres, magazines

je vais mettre au fur et à mesure les photos des diverses choses dont j'ai beaucoup d'exemplaires

un message vous informe des frais de livraison (calculés au plus juste et selon la grandeur et le poids des objets)

et bien sûr vous trouverez toujours un petit quelque chose en plus dans votre paquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la caverne d'Ali Baba !
Répondre
F
quelle bonne idée !!!! je devrais en faire autant avec tout ce que j'ai !! hihihihi !! bonne chance pour ta boutique !<br /> bizzz<br /> faty
Répondre
P
JE FILE VOIR CELA !!!<br /> quelle bonne idée cette boutique !!
Répondre
F
coucou lilas !<br /> je viens de visiter ta boutique ! elle est tres bien longue vie a elle ! merci pour tes explication pour le bonhomme de neige j'ai reussi la couture !<br /> bise fleur
Répondre
N
bon je vais voir aussi ce matin hier les yeux ne m' ont pas interressée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité