Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 127 999
les créations de lilas
Archives
26 janvier 2010

inscription au concours le blog créatif 2010

je me suis inscrite au concours le blog créatif 2010 sur marie claire idées

voilà le lien

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/01/26/candidate-n-68-le-blog-les-creations-de-lilas.html

j'y ai présenté le père noël que j'ai fait en décembre

9635.jpg

_tiquettejeparticip

il y a deux jours, j'ai  eu un message de simone du blog simone cartonne qui présente sur son blog de très nombreux tutos de cartonnage, meubles en carton etc...  Elle voulait savoir si elle pouvait mettre sur son site les quelques tuto que j'ai fait concernant le carton,  j'ai été très contente de sa demande et flattée car je n'ai pas fait grand chose par rapport aux artistes et leurs créations qu'elle a mis sur son site

vous pouvez y découvrir comment fabriquer des meubles en carton et beaucoup d'autres choses,  le matériel, la finition des meubles etc...

http://simonecartonne.free.fr/tutorielmeublecarton.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'en vais de ce pas voter et visiter le blog de cartonnage.
Répondre
P
Coucou, bonne chance pour le concours, la créa que tu a choisit est trés belle. Et bravo pour tes tutos.<br /> bisous
Répondre
M
Bonne chance, peut être vous sur le satand MCI l'an prochain !
Répondre
I
Bonne chance à toi. Bises
Répondre
K
Je suis très heureuse pour toi. Tes tutos sont vraiment bien faits.<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concour. Ton père noel est superbe.<br /> Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité