Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
28 janvier 2010

quelques modifications sur le blog

j'ai fait quelques petites modifications sur le blog et dans ma boutique sur la présentation du blog

si quelqu'un est intéressé je pourrai expliquer comment faire mais il faut être en mode avancé pour certaines choses

tout d'abord j'ai mis un texte déroulant en dessous de la bannière (on écrit bien sûr ce qu'on veut) mais il faut être en mode avancé

les explications se trouvent là :

http://tutofaf.canalblog.com/archives/2007/05/03/4823995.html

un bouton "lien" vers ma boutique se trouve maintenant dans la colonne de droite tout en haut entre la newsletter et le calendrier

j'ai eu du mal à trouver mais j'y suis arrivé, en mode avancé également, j'avais trouvé beaucoup d'explications où ils expliquaient comment mettre l'image dans les liens d'amis mais je le voulais en haut de la colonne juste sous la newsletter

et dernière chose dans ma boutique j'ai laissé tomber la neige (ici j'avais déjà des petites étoiles et la neige n'irait pas avec les couleurs) les étoiles se mettrent en mode avancé mais la neige est en mode normal mais fonctionne aussi en avancé et c'est assez facile

explications chez alerion : http://alerionexemple.canalblog.com/archives/2009/11/28/15955345.html

un petit compteur est aussi venu s'accrocher dans ma boutique (compteur gratuit mais en mode avancé ) et j'ai terminé de mettre les boutons, les quantités pour les serviettes, les coloris pour les fermetures éclair

je crois que je n'ai rien oublié alors bonne nuit tout le monde et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto ! Je suis plutôt nulle en informatique donc les explications sont bien venues.
Répondre
C
Tu sais tout faire !!! en tout cas bravo !! moi j'ai créé mon nouveau blog culinaire ,il est tout récent mais je travaille presque tous les jours dessus pour qu'il soit beau !! <br /> http://papilloncoco existe toujours mais le nouveau déchire !!! bizz coco
Répondre
F
C'est trés bien fait, Bravo!<br /> Biz et belle soirée
Répondre
M
Merci pour tes explications<br /> j'en ai perdu ma présentation et ma bannière mes je vais voir ça<br /> margot
Répondre
F
Dsl je ne peux pas trop t'aider je ne suis pas très douée !!!! mdr !!!!!<br /> En tout Cas merci Alérion !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité