Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
29 janvier 2010

cadeau de poupmarele

en décembre j'ai gagné à un petit jeu sur le blog de poupmarele et je viens de recevoir son cadeau

elle m'a envoyé une très jolie pochette fait d'un tissu que j'aime beaucoup accompagnée d'une carte et de jolies épingles que fait sa fille, merci poupmarele

poupmarele_envoi_trousse

poupmarele_aiguille  poupmarele_trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est trop mignon ça ! bravo ! à la créatrice et à la gagnante !
Répondre
B
C'est toujours super agréable de recevoir de chouettes colis, ca change des facture ;-)
Répondre
R
C'est sympa de gagner à un jeu, moi, j'essaye mais toujours rien...<br /> En tous cas tes cadeaux sont super sympa!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
R
C'est sympa de gagner à un jeu, moi, j'essaye mais toujours rien...<br /> En tous cas tes cadeaux sont super sympa!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
j ai reçu un cadeaux de sa part ce matin mais je n ai pas eu le temps de mettre les photos demain je les mettrais on a pas eu la même pochette<br /> mais c est très beau ce que tu as reçu<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité