Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
2 février 2010

ma petite girafe et une pochette

il y a quelques jours, poupmarele nous montrait un modèle de girafe, voici ma petite girafe toute propre sans tache !

elle n'est pas encore finie, je n'avais rien d'autre comme tissu pouvant convenir (ou alors du tissu panthère ça n'allait pas ! ) pour les yeux je lui ai mis des petits yeux comme j'ai dans ma boutique

je vais la terminer et vous la remontrer après

girafe_1    girafe_2

un petit morceau de tissu et un bouton = une petite pochette pour mettre mes fils à broder

et oui j'ai des fils à broder pour le jour où j'aurai le temps de commencer la broderie

trousse_fils_1     trousse_fils_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai ^hâte de la voir fini ta girafe, elle a une bonne bouille, j'adore ses yeux
Répondre
L
oh j'ai hate de la voir finie, elle est déja toute mimi!
Répondre
A
Hi hi hi, trop drole la girafe, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Ptits bisous et bonne soirée !!!!!
Répondre
V
j'adore la petite trousse j'en aurais bien besoin d'une car je commence à en avoir de partout ! et la girafe est super rigolote
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité