Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
5 février 2010

rendez-vous chez coco

juste un petit mot avant de partir (j'ai un rendez-vous chez le médecin) si vous ne savez pas quoi cuisiner ce midi ou ce soir, allez chez coco

coco vient d'ouvrir son blog kuissine et toutes ses recettes donnent envie de se mettre au fourneau

http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/

et puis autre chose, j'essaie dès que possible de vous mettre un tuto pour les pochettes et de continuer ma visite sur vos blogs (ce que j'avais délaissé depuis quelques jours)

et j'ai mis à jour les liens amis dans la colonne de droite, je pense avoir mis toutes celles qui me laissent des messages (pouvez-vous vérifier que vous y êtes et que le lien fonctionne bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
Répondre
C
Whaouu !! quel honneur on parle de mon blogounet !!! oui c'est vrai que dans ma Kuissine je m'éclate ,Merci Merci Merci Lilas tu es super gentille !!! ça me fait chaud à mon tit coeur !!!! vraiment quelle grandeur d'âme et de générositée tu es !!! milles millards de Bisous à toi de moi !! COCO !!!!!!!
Répondre
P
vraiment tres tres jolie cette jolie pochette, tuto superbe tres bien expliqué !!!<br /> super pour des novices comme moi !!!<br /> bizzzz<br /> peggy
Répondre
M
merci pour l'info, j'ai essayé le moelleux à souhait un délice
Répondre
M
Merci pour nous signaler ces blog<br /> margot
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité