Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
7 février 2010

pauline et sa brioche

d'après la recette de coco, ma fille pauline a fait une brioche toute seule et l'a très bien réussie

j'avais dit à coco que je mettrai la photo si je réussissais une  brioche comme la sienne, la texture de la mie n'est pas exactement la même mais elle est très bonne même si je l'ai laissée un peu trop dans le four (j'ai pourtant respecté le temps prescrit

brioche_1_pauline      brioche_2_pauline

brioche_3   briche_4

brioche_5

et puis hier j'ai aussi fait la recette des pommes de terre farcies de coco, pour moi c'était bon mais j'en ai un qui n'aime pas les champignons, un qui n'avait pas trop faim, ce matin après plusieurs questions on m'a dit que c'était bon !

sur la photo c'est avant de passer au four ! aujourd'hui je tente le riz cantonais et la tarte au citron

pommes_de_terre_farcies

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une talentueuse future Chef ? Bravo, continuez à nous régaler en duo.
Répondre
L
coucou ,j'ai commencé un blog ,les créas de linous,mais la photo n'aparait pas et je suis perdue dans le fonctionnement,pas trés douée<br /> bonne journée bisous<br /> linou
Répondre
I
bisous
Répondre
C
Félicitation il ne te manque que la toque et tu es prête !! Ravie que ma cuisine te plaise au tant !!! bizz coco
Répondre
P
MDR Lilas... Tu sais ce que j'ai fais aujour'dhui?... Une brioche!! lol[mdr]<br /> Et oui... Les Popos font des brioches! MDR
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité