Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
9 février 2010

cadeau reçu d'isafimote pour le jeu des rois mages

ça y est ça remarche, j'avais des problèmes avec canalblog, je n'arrivais plus à mettre de photo

j'ai participé en décembre au jeu des rois mages sur le blog d'isafimote qui fait de très jolis bijoux et boutons en fimo

et j'ai gagné, j'étais Balthazar

voici ce qu'isa m'a envoyé pour que je réalise quelques bijoux

cadeau_isafimote_1

pour voir les détails, un joli poisson pendentif, des petits landaus, des cygnes, de petites plumes, des cintres

cadeau_isafimote_2    cadeau_isafimote_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais que vas tu nous reserver comme surprise avec les merveilles d'Isa?<br /> bravo à toi
Répondre
P
sympa
Répondre
D
Ohhh trop chouette tes cadeaux...<br /> Plus qu'à nous montrer tes belles réas...<br /> Bises
Répondre
A
et bien en voila de beaux cadeaux [petitscoeurs]
Répondre
S
vraiment c'est magnifique, elle est vraiment généreuse.<br /> Bises<br /> Sylviane
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité