Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
10 février 2010

élection de miss cagette

élection de miss cagette !

qu'est-ce que c'est que ça ? et bien tout simplement un petit jeu ou défi que nous propose la maison réinventée

il suffit de prendre une cagette (grande, petite, à oranges ou clémentines aussi ça n'a pas d'importance ) et de la relooker

d'abord dire en un petit mot sur son blog que vous participez et vous envoyez  une photo (non pas de vous, de la cagette ! ) avant le 28 février à christine

il y aura un vote, la gagnante remportera un bon d'achat de 15 euros dans la boutique de chris (la maison réinventée )

c'est amusant et la cagette vous servira ou alors vous l'envoyez à geneviève !

peut-être avez-vous déjà vu que j'ai mis des smileys en bas dans les messages (vous en avez aussi dans "autres" )

c'est sur le site d'alérion que j'ai trouvé comment faire (dans la colonne de droite vous avez dans CODES une sorte d'oiseau c'est le lien pour le site d'alérion

et en dessous de ce lien se trouve celui pour avoir des petits coeurs qui volent partout (il suffit de copier coller un code dans les liens amis ) c'est très facile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette idée la cagette, c'est vrai que plutôt que de finir dans la cheminée dans les flammes ...<br /> Je vais essayer de participer avant le 28, j'ai acheté aujourd'hui la cagette !<br /> Bye
Répondre
G
Superbe idée cette élection de miss cagette , j'ai justement ma cagette à pâtisserie qui a besoin d'un relooking , je m'empresse de m'inscrire et de te citer sur mon blog tout fraîchement créé .<br /> Biiiz[grainerire]
Répondre
M
elle est trop chouette ta cagette !!
Répondre
P
C'est une super idée qu'elle a la, mais zut, j'ai jeté la caissette de clamentine snif.
Répondre
F
C'est original! Je te souhaite bonne chance et merci pour les liens...<br /> Biz[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité