Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
13 février 2010

ma cagette

tout d'abord merci beaucoup de tous vos messages et je suis désolée mais je ne peux pas répondre séparément à toutes par manque de temps et en plus je partage l'ordi avec mon zhom qui le monopolise parfois et mes messages s'accumulent. Je n'ai pas non plus visité vos blogs depuis quelques jours, enfin pas tous mais j'essaierai d'y aller avant la fin du week-end

je voudrais aussi dire que la photo qui illustrait mon article sur l'élection de Miss Cagette était une photo prise sur le net et pas la mienne

la voici avant, elle n'est pas encore terminée mais je vous la montrerai finie, j'ai d'ailleurs fait pas mal de photos de la fabrication pour faire un tuto si vous êtes intéressée par le résultat

et vous devriez être surprises du résultat !

j'en ai même fait deux une petite et une grande (ce sont des cagettes à clémentines et à oranges, bien pratiques aussi pour y ranger les oignons, les échalottes et l'ail dans la cuisine puisqu'elles s'empilent ! )

2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok j'attends de voir le joli résultat ![lancecoeur]
Répondre
V
Vite, il me tarde de voir le résultat !<br /> Bises[lancecoeur]
Répondre
S
J'attends avec impatience de voir le résultat.. tu as toujours de bonnes idées. En plus pas plus tard que hier j'en ai récupéré encore une en promenant les chiens.. c'est un signe qu'il faut que je j'y mette???
Répondre
L
hate de voir le résultat,merci encore pour tes conseils sur l'ordi,bonne journée ,biz<br /> linous
Répondre
P
Vite vite vite ! Il faut vite finir pour nous la montrer !<br /> Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité