Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
13 février 2010

le swap "home sweet home" de chez mylène est parti

le paquet pour le swap " home sweet home " qu'à organisé mylène est parti hier, je vous dévoile les quelques paquets, pour les découvrir il va falloir attendre un peu

la couleur préférée de ma swappée est le bleu

il fallait envoyer :

  • quelque chose pour avoir chaud
  • quelque chose pour se détendre
  • quelque chose de bon
  • quelque chose pour rendre la maison jolie
  • quelque chose pour prendre du bon temps

swap_home_sweet_home_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> je reconnais bien ces petits paquets puisqu'ils sont très bien arrivés !<br /> Je te remercie infiniment. Ma couleur est bien le bleu et tu as réussi à merveille en mariant ces différents tissus pour des objets qui sont craquants. Je suis heureuse.... Merci, merci, merci !!!<br /> Je fais un petit mot à Mylène pour l'avertir que cet envoi est fait et je ferai un mini reportage sur ce paquet aux milles merveilles. Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> p.s. Je profite pour visiter ton blog...[feeassise]
Répondre
V
en tout cas j'adore le thème l'idée est sympa !
Répondre
B
les paquets sont déja super jolis donc vite monsieur le facteur , livrez vite votre colis pour que l'on puisse voir ce qu'il y a a l'intérieur !
Répondre
M
très jolie les paquets, elle va[feepapillonrouge] être gâtée
Répondre
V
je suis curieuse, je veux savoir ce qu'il y a dans les paquets<br /> bisous[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité