Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
15 février 2010

autres cartonnettes pour échevettes, rubans et galons

j'ai oublié de vous mettre celle ci de planche pour les cartonnettes, je l'ai imprimé sur du papier assez épais (celui que j'utilise pour les cartes de visite) et en collant l'une sur l'autre l'image, je découpe la forme d'une cartonnette ensuite

je les trouve trop jolies ces images, on peut mettre n'importe quelle image et pour l'avoir comme ci-dessous il faut l'inverser (j'utilise open office comme logiciel)

si vous voulez les images, envoyez moi un petit mail et je vous envoie le fichier (ce sont des images trouvées sur le net et j'en ai beaucoup d'autres )

planche_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Onjour. Merci. Très belle idée. En avez-vous d’autres svp. Merci
Répondre
J
c'est gentil de bien vouloir partager<br /> je trouve ces images très jolies pourriez vous me les envoyées et me dire sur quel site on peut en trouver d'autres <br /> encore merci beaucoup
Répondre
C
merci c'est gentil de nos proposer de partager<br /> peux tu meles envoyer aussi, j'adore ces images<br /> merci beaucoup<br /> bon après midi<br /> Co
Répondre
C
Suberbe idée! c'est trés joli!<br /> Les cartonnettes sont trés belles!
Répondre
B
magnifiques images, pleines de douceurs et de tendresse !et quelle excellente idée !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité