Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
20 février 2010

panne d'internet

coucou tout le monde  42_bisous

j'étais en panne d'internet depuis mardi, impossible de me connecter, de lire vos messages, d'y répondre, d'aller vous rendre visite ...30_kess_ke_j__f__mouaaaa

heureusement ça a été réparé    47_sauteur

j'ai lu tous mes messages (plus de 400) , j'ai fait quelques visites et laissé quelques petits mots, désolée pour celles qui n'ont pas de blog, je ne peux pas répondre personnellement par manque de temps

j'avais déjà envoyé les fichiers des cartonnettes à qui les voulaient,  j'ai terminé aujourd'hui, si j'ai oublié quelqu'un surtout n'hésitez-pas et dites le moigeant_20_219_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour !!! <br /> j'ai moi même été privée d'internet ce WE et j'ai 224 mails a lire !! arfff !! donc passage rapidosss !! <br /> Je continue donc mon tour , mais comme toi ne pourrais pas répondre a tout le monde ! bisouss ! [lancecoeur]
Répondre
V
coucou, bon dimanche
Répondre
M
Contente que tu ai récupérée une chose si importante de nos jours. J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre?<br /> Biz
Répondre
M
A l'informatique pas toujours évident!!![Ordi casser]
Répondre
M
Quel galère quand sa ne fonctionne pas, grrrr!<br /> Merci pour les cartonnettes gros bisous[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité