Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
21 février 2010

sac à tarte

pauline devait amener une tarte à l'école la semaine dernière alors je lui ai fait un sac à tarte pour l'occasion

je n'ai pas regardé de tuto, je l'ai fait au pif en posant le plat à tarte sur le tissu pour prendre la mesure, je n'ai pas fermé complètement le dessus pour que l'on puisse glisser la tarte au mieux

et j'ai cousu des petits rubans de chaque côté pour fermer le sac lorsqu'on a mis la tarte à l'intérieur

je pense avoir fait les anses un peu trop larges (la prochaine fois je les ferai moins larges)

je pense en faire un autre pour les gâteaux (genre moule à manqué ) et un autre encore pour les cakes, comme ça je serai parée pour toutes les occasions ! (je vous ferai un tuto pour ça )

sac___tarte_1 sac___tarte_3

sac___tarte_2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très joli. C'est bien utile. je devrais m'en faire un aussi.<br /> Bisous [lancecoeur]
Répondre
F
vite vite le tuto !!! je suis sure que le tien sera très bien expliqué ! bravo ma lili ![lancecoeur]<br /> bizzzz<br /> faty
Répondre
C
Magnifique en plus d'être super mégas pratique moi je galère toujours avec mes torchons noués!!!!!!!! lol, mais je n'ai pas ton talent !!!! bizz coco
Répondre
L
bonne idée,en mettra tu a vendre dans ta boutique ,c'est vraiment super<br /> bize linous
Répondre
A
J'aime bien apporter les gâteaux chez des amis ... Tes explications sont très claires, merci !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité