Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
24 février 2010

un nouvel ensemble sac à tarte / gâteaux et sac à cake

tout d'abord un très grand merci pour vos gentils messages d'encouragement, je ne pourrai malheureusement répondre à tout le monde mais ça me fait très très plaisir

j'ai donc en préparation plusieurs lots de sacs à tarte et sac à cake, je les mettrai au fur et à mesure dans ma boutique

voici celui à pois (je n'ai pas  fait de petites déco comme une fleur ou une fraise mais j'ai fait un fond amovible à chacun) ne faites pas attention dans le sac à cake j'ai mis une boite de pâtes pour maintenir le sac pour prendre la photo

je réfléchis aussi à faire un rabat au-dessus du sac à cake comme on me l'a demandé pour les prochains, je devrais en avoir deux autres fini pour ce soir

IMG_0534

IMG_0536      IMG_0535

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est super joli tout ce que tu fais mais prends un peu de temps pour toi aussi...<br /> à très vite<br /> bizz
Répondre
C
Superbe réalisation comme toujours!!! tu es DOUEE ! bizz coco
Répondre
P
trés joli
Répondre
I
je mettrais un petit noeud je crois en ruban<br /> bisous
Répondre
M
Tu es super douée, j'aime beaucoup le tissus que tu as choisi.<br /> Bisous[soleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité