Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
24 février 2010

sac à tarte et à cake vichy jaune doublé uni jaune

un nouvel ensemble terminé tout ensoleillé et qui appelle le printemps, les jonquilles, le soleil !

en tissu vichy jaune doublé de tissu uni jaune, le sac à cake et à tarte ont tous les deux un plateau à l'intérieur réversible et amovible

j'ai mis du ruban et des petits noeuds

le sac à cake a deux rabats pour protéger le cake et ils sont tous les deux dans ma boutique

01_ensemble_vichy_jaune

02_ensemble_vichy_jaune     03_ensemble_vichy_jaune

04_ensemble_vichy_jaune   05_ensemble_vichy_jaune

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop chouette et en plus ces jaunes.<br /> bises[feecoucher]
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée. Très chouette.
Répondre
J
Super mignons tes porte-cakes et très utiles en plus<br /> Je n'ai fait pour l'instant que le porte-tarte
Répondre
S
très très joli !<br /> j'aime beaucoup<br /> effectivement très pratique
Répondre
E
Il y a du soleil!!!super bonne idée..<br /> A tu des nouvelles de la*miss cagette*<br /> bonne soirée.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité