Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
25 février 2010

échange de serviettes avec delph

j'ai fait un échange de serviettes avec delph et voici celles qu'elle m'a  envoyées

elle en a encore d'autres sur son blog à échanger, donc si ça vous intéresse c'est là !

elles sont très jolies, je ne sais pas encore pour quoi je vais m'en servir mais je trouverai

Photo_1171

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, tu serviettes ???? Si ça te dit, j'en ai dans mes placards qui ne me serviront jamais !!!!!!!!
Répondre
M
Sympa cet échange.
Répondre
A
J'en ai des serviettes si tu en veux ... même sans échange !! fais le moi savoir et donne moi ton adresse ! par contre je ne sais plus ce que j'ai [interrogation] <br /> il doit y avoir des olives , des tomates , des fleurs , des citrons ... j'en ai pas mal et je ne colle plus guère !! <br /> Bisouss ! [feepapillonrose]
Répondre
D
Surtout montre nous vite tes créations dès qu'elles seront faites... Au fait servietter tes tabliers... ça serait cool...[feeallonger]
Répondre
L
moi aussi je veux bien échanger mais contre des surprises car j'ai trop de serviettes à la maison ! ^_^<br /> si ça te tente fais-moi signe ! ^_^<br /> [grainerire]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité