Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
25 février 2010

taguée par coco

taguée par coco, il faut que je mette la 10ème photo de mon dossier image

et voilà donc ce que j'ai, je parlais il y a quelques temps avec anuchka de barbie que j'avais et qui étaient un peu âgées ! je les avais prises en photo pour lui montrer,  elles sont de 1966 (la date est gravée derrière en dessous de la marque)

ne sont-elles pas bien conservées pour des jeunes filles de 44 ans ?

IMG_0170

je ne savais pas qui choisir pour envoyer à mon tour le tag et puis je choisis linous, je suis sûre qu'elle ne l'a pas déjà fait car elle vient de créer son blog (elle fait de très jolies petits bonhommes en porcelaines froides )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On rêve toutes d'être comme elles à leur age !
Répondre
M
Tu as raison toujours aussi belle nos barbies.<br /> Bisous
Répondre
Y
Elles ont le même âge que moi et j'avoue que la conservation est presque identique...lol Moi j'ai retrouvé dans un carton la première poupée que j'ai reçu mais elle perd un peu ses cheveux... dommage... c'était une poupée boudeuse!!! comme moi à l'époque...<br /> bizz
Répondre
V
merci pour ce beau tag plains de souvenirs
Répondre
I
elles sont magnifiques ces barbies
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité