Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
25 février 2010

ensemble pour gâteaux tissu cerise et raisin

un nouvel ensemble terminé avec des cerises et du raisin  doublé de tissu uni jaune,

le sac à cake et à tarte ont tous les deux un plateau à l'intérieur réversible et amovible

j'ai mis du ruban pour fermer le sac à cake,  ils sont tous les deux dans ma boutique

je n'ai pas pu prendre d'autres photos, plus de batterie !

je vais faire une pause pour ce soir dans la couture et aller un peu vous rendre visite  pour voir ce que vous avez fait depuis deux jours !

merci à toutes pour tous vos gentils messages ces trois derniers jours auquels je ne pourrai pas répondre personnellement il y en a trop ! mais c'est pas grave qu'il y en a beaucoup c'est très bien même !

coeur

raisin_1

raisin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je préfère les autres coloris mais il en faut pour tout les gouts!!!!!![feepapillonrouge]Bisou
Répondre
C
Il me tarde de recevoir mon ensemble vichy jaune!!!!bizz coco
Répondre
I
en plus avec plateau amovible ça doit être super pratique !! quelle ingéniosité !! bravos lilas !!<br /> bisous [feecoucher]
Répondre
L
magnifique et je vois qu'ils partent vite,c'est super ,mais prend le temps de souffler quand meme<br /> bonne journée <br /> bisous linous
Répondre
V
tu nous fait une tres belle collection la,ils sont tous superbes[lancecoeur]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité