Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
26 février 2010

une question ? un sondage !

après ma série sac à tarte et sac à cake (ça ne veut pas dire que je ne vais plus en faire ) j'ai pensé faire des tabliers mère / fille ou mère / fils pourquoi pas ?

pour que toutes celles qui ont un petit martiton à la maison puissent cuisiner avec lui en ayant le même tablier

mais bien sûr il faut que ce soit fait sur mesure (je ne peux pas en faire d'avance ) puisque cela dépend de l'âge de l'enfant et aussi de la stature de la maman

donc je voudrai savoir si ça intéresserait quelqu'un si je faisais un tablier pour maman + un autre pour marmiton, les deux tabliers seraient réversibles avec un tissu assorti et une poche de chaque côté (dans le genre de ceux que j'ai fait il y a deux semaines : ) et pour le prix j'ai pensé à 35 euros l'ensemble (il y a beaucoup de tissu)

pour le tissu justement j'achèterai plusieurs tissus assortis que je présenterai afin de choisir lequel vous voudriez

pour les mesures qu'il me faudrait : le tour de taille, la mesure de la taille jusqu'en haut du tablier (à peu près un peu au dessus de la poitrine) et de la taille jusqu'en bas du tablier
ces mesures me permettrait de faire à votre taille et à la taille de l'enfant
et puis on peut préciser si on veut une poche, deux poches, une grande, une petite etc...

il est aussi possible d'y ajouter la toque assortie (avec la mesure du tour de tête) au prix de 10 euro la toque

pauline_toque_2

celui-ci est le tablier que j'ai fait pour le swap "home sweet home"

tablier_1   tablier_3   tablier_2      

j'aimerais bien avoir votre avis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée et surtout n'oublions pas que c'est bientôt la fête des mères et des pères: petits cadeaux sympas en perspective....
Répondre
C
oui oui je suis toquée et fan de LILASDECO !!!! Milles merci milles bizz coco
Répondre
A
disons que pour le moment je n ai pas trop les moyens <br /> mais je penserais a toi des que je pourrais<br /> bisous
Répondre
E
[feepapillonrose]OK MOI JE SUIS UNE MAMIE PENDANT LES VACANCES MA PETITE CHLOÉ FAIT DE LA CUISINE.ON PEUT CHOISIR LES COULEURS? JE TE TIENS AU COURANT POUR MA TAILLE DE ????<br /> [soleil]
Répondre
M
très bonne idées, j'en ai fait pour ma filleule car mon marmiton à 15 ans et m'a envoyé balader quand je lui ai dit que j'allais lui confectionner un tablier Homme!!!!et ton prix est correcte vu le prix des tissus+la main d'œuvre!!!Bisou!!!!!!!!!![feepapillonrouge]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité