Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
26 février 2010

un cadeau de la part de pomme

j'ai gagné sur le blog de pomme à un petit jeu sur le thème du chocolat

et le paquet vient d'arriver, pomme m'a trop gâtée, merci merci pomme tu es trop gentille

j'adore le chocolat !

voici tout ce qu'il y avait dans le paquet : le verre c'est une bougie au chocolat, une jolie carte (sur la gauche, une plaque de chocolat "nougatine" une autre au carambar !

du thé twinnings, du thé au chocolat, des sucettes (les boules à côté du chocolat poulain )

des chewing gum au chocolat,

des petites bidouilles pour faire des bijoux et des rubans couleur chocolat

je suis gâtée ! vous en voulez un peu ? et bien non c'est tout pour moi voilà ! 52_friandise

cadeau_de_pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la veinarde hummmmm tu en a de la chance .bravo d'avoir gagnée. bizz[feeassise]
Répondre
M
Houaaaa super gâtée en effet.<br /> Donc félicitation.<br /> Biz
Répondre
E
bravo , du chocolat et des bidouilles,bravo pomme,[fleurs]javascript:;
Répondre
M
félicitations. Comme quoi il y a toujours des gagnantes !
Répondre
L
quel cadeau,j'adore le chocolat,digére bien<br /> bisous linous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité