Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
4 mars 2010

un coucou et de nouveaux sacs finis

coucou tout le monde !

pas trop de temps depuis le week-end dernier, ma fille aînée, émilie est venue pour la semaine  (elle habite dans le 47 et ne vient pas souvent) alors je n'ai pas fait grand chose cette semaine

voici pauline avec les petits chiots que la chienne d'émilie a eu le jour de noël, pas facile de les prendre en photos ces petits chenapans !

pauline_et_les_chiots    pauline_et_les_chiots_2

j'ai terminé deux ensembles de sacs à tarte et sacs à cake et nous avons également fait du cartonnage hier (ma fille voulait apprendre comment faire des boites alors on a bricolé)

voici tout d'abord les boites en carton (carton ondulé de récup) soit recouvertes de tissu, soit comme celle d'émilie peintes et décorées d'images (émilie l'a faite pour ranger les chargeurs de portable)

  IMG_0582  IMG_0580

et un sac à cake que j'ai fait pour une commande (on m'avait demandé dans les tons "chocolat") j'ai agrémenté d'un peu de dentelle et d'un ruban couleur chocolat

IMG_0569

IMG_0570   IMG_0571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop beau ce tissu à pois !!!!!!!!!!![feecoucher]
Répondre
M
trop trop beau ce tissu à pois !!!!!!!!!!![feecoucher]
Répondre
C
J'adore le tissus des derniers plats à tarte et gâteaux!! Trop mimi les petits York !! tu veux pas des lapins ou lapines ?? car moi ici on en a 2 femelles et un mâle , nés le 31 aôut !!bizz coco
Répondre
L
Coucou :<br /> <br /> Ta pepette : magnifique !<br /> les petits chiots : adoraables !<br /> Et le tissu à pois : à tomber !!!! J'ai quasiment le mm et je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> bizzzz<br /> Lunéa
Répondre
F
Trop beau ce sac à cake couleur chocolat et sa petite dentelle qui lui donne un petit côté bien raffiné!!<br /> Bravo à tes doigts de fée! <br /> Sac à cake, sac à tarte, tablier, toque (joliment bien portée par une ravissante princesse) :très, très belles réalisations!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité