Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
4 mars 2010

ensemble pour gâteaux "en tissu fleuri marguerite"

un sac à tarte et un sac à cake (qui est également dans ma boutique) en tissu "marguerite"  doublé de vichy bleu

j'ai enlevé de ma boutique les ensembles qui ont été vendus

pour le sac à cake j'ai cousu de la dentelle blanche et une grosse fraise agrémente le sac
les deux sacs ont un fond en tissu où il faut glisser un morceau de carton ou un morceau de set de table pour solidifier un peu le sac
lorsque je les envoie, je ne met pas de carton (pour économiser un peu de poids)

ensembles_sacs_marguerite_1

ensemble_marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres frais, tres printanier<br /> bravo
Répondre
C
Tu es une Fabuleuse couturière ! bizz coco
Répondre
G
Ils sont superbes !! j'aime beaucoup les tons bisous
Répondre
M
Toujours aussi jolis tes sacs à tarte et cake.<br /> Et tes tissus quel régal.<br /> Bisous
Répondre
H
bravo sont tres beaux aussi cela[soleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité