Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
7 mars 2010

bonne fête à toutes les grands-mères

Bonne fête à toutes les grands-mères

je souhaite une très bonne fête à toutes les grands-mères, chez nous nous n'avons malheureusement plus de grand-mère et les enfants non plus (et moi je ne le suis pas encore )

je suis en train de faire un autre petit changement dans mon blog, dans la colonne de droite se trouve la liste des blogs que je visite régulièrement

à la place des liens habituels, je suis en train de mettre vos bannières en minuscule, c'est assez long à faire, cela fait un moment que je voulais le faire mais je ne touvais pas le comment de la chose !

c'est naell du blog (http://brikbrok.canalblog.com/) qui m'a gentiment expliqué comment faire

je pourrais vous faire un tuto si ça vous intéresse

bon dimanche à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu m'expliqueras comment on les met<br /> bisous
Répondre
M
Merci :) J'ai passé cette journée avec mon petit-fils et tous mes enfants, c'était super !!!
Répondre
M
merci pour les mamies dont je fais partie avec 2 petits jumeaux fille et garçon de 20mois.que du bonheur<br /> a mon tour je souhaite un bonne fête a toutes les grands meres et en particulier a celles qui ont ete oubliées
Répondre
M
merci !<br /> Bon, je crois que je ne ressemble pas à cette grand-mère (mdr), mais ton message me touche !
Répondre
C
merci pour la fête des grands m-ères <br /> je viens d'être mamie pour la troisième fois , que du bonheur <br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité