Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
14 avril 2010

me voilà !

coucou tout le monde !

me revoilà !

voici quelques nouvelles car j'ai un peu hiberné depuis 2 ou 3 semaines

j'ai eu mal au dos et impossible de rester devant l'ordi, mettre des messages ou aller sur vos blogs

j'ai passé presque tout le temps à dormir ou à regarder la télé

c'est vrai que les médicaments me donnent le "coup de barre" et que je n'arrive pas à rester sur le canapé sans m'endormir

en plus de mon mal de dos, le médecin a diagnostiqué un diabète (de type 2) alors j'ai aussi des médicaments pour ça en plus de ceux que j'ai déjà pour la fibromyalgie que j'ai depuis quelques années

je vous dis tout car j'aimerais vous demander si quelqu'un a des trucs pour le diabète (pour remplacer le sucre par exemple ) ou des exemples de menus, des conseils etc... je suis preneuse

pour remplacer le sucre, j'aimerais autre chose que l'aspartame car c'est un poison pour la fibromyalgie, je sais qu'il existe une sorte de plante pour sucrer mais je ne sais pas où l'acheter

j'ai eu aussi une baisse de moral quand j'ai su ça (mais ça va mieux) surtout quand le médecin m'a dit qu'avec les médicaments j'allais prendre beaucoup de poids !

je vais essayer de reprendre mes visites sur vos blogs et regarder petit à petit ce que j'ai manqué

pour le bricolage ou la couture, je n'ai rien fait depuis la dernière fois mais je pense qu'il va falloir que je sorte les décos pour le jardin et puisque les enfants sont en vacances je vais leur demander un coup de main (je ne peux pas porter ni trop m'abaisser) et j'ai pas envie de forcer pour que ça recommence

après je reprendrai la couture, j'ai encore plusieurs choses à réaliser que j'ai mis de côté mais ça recommence à me démanger, c'est bon signe !

à bientôt !                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire<br /> <br /> :url:amzn.to/eaU1hA
Répondre
T
De tout coeur avec toi,je suis une ancienne en fibromyalgie,depuis plus d'un an que je fais un régime je suis mieux,va voir sur mon blog j'ai mis un article sur la journée de la fibro qui aura lieu[petitscoeurs] le 12 mai,jour de mon anniversaire et jour du tirage de mon petit jeu!<br /> Courage,bisous
Répondre
F
je rectifie "mon chaton mon ami" c'est le blog d'Antoine !!!!<br /> bizzzzzzzzz et bonne soirée
Répondre
F
Je te souhaite beaucoup de courage !!! qu'est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont la fibro, c'est le mal du siècle je crois !!! Par contre si toutefois tu veux des conseils essaie de contacter mon ami Antoine il est très calé dans pleins de domaines... Peut-être pourra t-il te conseiller ?? Va sur mon blog et dans mes liens "mon ami le chat"...[fleurcoeur]<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne continuation
Répondre
I
si la couture te démenge oui c'est bon signe<br /> bisous et courage
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité