Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
15 avril 2010

Blog déco 2010 Marie Claire Maison

je participe au concours 2010 organisé par Marie Claire Maison

voici le lien pour mon blog :cliquez ici

macaron_participe

vous ne pouvez pas voter pour l'instant mais vous pouvez y laisser un commentaire

tous les mois un jury composé du personnel de MarieClaireMaison choisi un blog et à la fin de l'année les blogs sélectionnés seront soumis aux votes des internautes (c'est à ce moment là qu'il faudra voter)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
P
fais moi signe quand on pourra allez voter !!<br /> <br /> bon mercredi <br /> gros bisous
Répondre
P
Coucou,[soleil]<br /> <br /> Je passe te souhaiter une trés bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo pour ton initiative,j'ai été mettre un petit com dessus,tu diras quand les votes démarre<br /> bisous linous
Répondre
L
Je découvre ce blog plein de créativité, bravo ! je reviendrais m'y promener[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité