Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
22 avril 2010

merci pour le concours marie claire maison

je voudrais vous remercier pour vos gentils messages sur ma page du concours de marie-claire maison

je vous précise aussi un petit truc : il n'y aura pas de vote avec mon blog si celui-ci n'est pas sélectionné par le jury de Marie-Claire Maison

tous les mois, ce jury sélectionne un blog parmi tous ceux qui sont inscrits (peut-être qu'ils regardent aussi celui qui a le plus de message et ce que vous avez écrit, c'est pourquoi c'est important )

à la fin de l'année, les 10 blogs sélectionnés seront soumis au vote (j'espère que le mien y sera mais c'est pas sûr) et c'est là qu'il faudra voter parmi les 10 blogs restants (le gagnant aura un grand week-end dans un spa ! whaouh ! j'en rêve ! )

un grand merci pour vos gentils coms à :

  • margot        de bienvenue chez margot
  • bricréatif      du blog bricréatif
  • valérie         les passions de valérie
  • isabelle       d'isa and co
  • kandra        au pays de kandra
  • dory            le blog de dory - oscarmybuddy
  • nefertari       le royaume de nefertari
  • magori         le blog de magori
  • altea            d'altea & filou
  • clarabelle     le monde d'ercla
  • linous          les créas de linous
  • coco           en kuissine avec coco
  • fanfan          de fanfan & cie
  • greenye       le monde de greenye
  • delphine      de bienvenue à table

et je n'oublies pas

  • vanille
  • hélène
  • katimyni
  • pili 66

qui n'ont pas encore de blog pour l'instant

je vais maintenant recommencer le message qui a disparu ce matin en espérant que les photos iront plus vite (quand ça va vite c'est bon mais quand ça traînnnnneeeeeee ça me saoule !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je croise les doigts pour toi !!!<br /> Bisous<br /> Kandra
Répondre
P
Ah bon! <br /> J'avais pas tout compris!<br /> Et comme en ce moment c'est la galère pour arriver à mettre un com, j'en avais pas mis!<br /> Mais j'y vais de ce pas!
Répondre
V
coucou<br /> tu nous tiendras au courant a la fin?j'espere que tu en feras partie<br /> bisous
Répondre
G
J'avais oublié sorry , erreur réparée , je t'ai mis un com aussi.<br /> Bon courage pour refaire ton post.<br /> Douce aprem!<br /> Biiiz<br /> Greenye[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité