Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
22 avril 2010

les petits bonhommes de mon jardin

pour éviter qu'il m'arrive comme ce matin où mon message avait disparu, j'ai coupé les messages en plusieurs morceaux, en voici donc un autre

d'autres décos dans le jardin, ce sont mes petits bonhommes

ils perdent leurs couleurs d'une année sur l'autre alors je les repeinds et je passe une couche de vernis, ce qui permet de faire tenir les couleurs

pour la peinture, j'utilise la même que pour le bois

nain_1 nain_8 

nain_3  nain_4

nain_5  nain_6

nain_7  nain_2

et voici un truc qui pourrait aussi vous servir !

vous aimez peut-être les pots de fleurs vernissés de couleurs (il y en a de toutes les couleurs )

moi aussi mais les prix sont parfois exhorbitants alors je les fais moi-même

un reste de pot de peinture acrylique, un pot en terre ou en plastique aussi ça va

et du vernis par dessus pour préserver la peinture

j'utilise de la peinture acrylique car les pinceaux se lavent à l'eau, on peut en renverser et c'est pas grave ça se nettoie à l'eau et ça n'a pas d'odeur (une toute petite mais ça ne dérange pas et c'est sec en 1/2 heure)

voici un exemple de pot (j'en ai mis plusieurs devant la maison) ce sont des pots ordinaires en plastique, la coupelle, en plastique aussi était couleur terre cuite, une couche d'acrylique et une couche de vernis (le vernis marin )

ces pots ont été peints l'année dernière et n'ont pas bougés

jardin_10

voici d'autres photos avec des pots peints aussi (j'ai pris de la peinture rose et de la verte)

et d'autres photos du jardin

et vous pouvez aussi peindre les jardinières (ça permet de changer et même de les assortir aux fleurs )

jardin_3   jardin_8

jardin_2   jardin_4

jardin_5   jardin_6

jardin_7   jardin_9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour toutes tes jolies idées que tu nous fait toujours partager
Répondre
P
Coucou, je passe te souhaiter une trés bonne semaine, aujourd'hui chez moi, il y a un beau soleil, c'est trés agréable.<br /> <br /> bisous[soleil]
Répondre
D
ne manquerait il pas une personne dans ton joli jardin [nuagesoleil]???<br /> Bizzzzzoé didine
Répondre
A
Blanche Neige pardon Lilas, en son jardin cultivait géraniums et rosiers (nains ?) Il y en de l'animation dans tes parterres; c'est gai et coloré.<br /> Bon dimanche. Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
P
@@@@@@@@@@@@@@@<br /> coucou<br /> @@@@@@@@@@@@@@@<br /> <br /> ____8888___88888888___8888..........je viens sur ton joli blog<br /> ___888888_8888888888_888888<br /> ___8888888 88888888888888888.........Pour te souhaiter une<br /> ___888888888888888888888888<br /> ____8888888888888888888888........... un bon week-end bien<br /> ____ _88888888888888888888<br /> _______8888888888888888...............Ensoleillé, plein de<br /> _________888888888888<br /> _________ _____**......................Bonheur et de gaité<br /> ____####______**______####<br /> ___#######____**____#######.....Je t'offre cette jolie<br /> ____#######___ **___#######<br /> ______######__**__######...........Fleur Par Amitié ......<br /> ________#####_**_#####<br /> __________####** ### ...........bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité