Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
4 mai 2010

fibromyalgie

ce message pour tous ceux que la fibromyalgie intéresse, soit que l'on en souffre, soit qu'on ai quelqu'un de sa famille atteint de cette maladie

voici une association : http://www.fibromyalgiesos.fr/index.html

et le lien pour le forum : http://www.forum.fibromyalgiesos.fr/index.php

on peut y découvrir plein de choses

F_cb_18_BlobMemo_1

Un concert sera donné pour la journée de lutte contre la fibromyalgie le 12 mai prochain sur le net à 20 h

http://www.fibromyalgiesos.fr/concert_desseine_damien_annonce.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai préparé un post que je diffuserais pour la journée mondiale. Je suis contente que tu l'ai fait avant moi.<br /> C'est une bonne initiative et il faut relayer l'info même si ce n'est pas le sujet qui va remporter le plus de suffrages dans nos blogs lol.<br /> Biz Lilas.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
M
Merci pour les liens. On sait jamais en parlant des fois on peu renseigner quelqu'un.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci à toi pour ces adresses : je suis malheureusement concernée moi même.
Répondre
V
coucou et merci pour les liens,cela peut toujours servir qui sait??<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très gentils à toi pour ses adresse je ne suis pas concerné mais c'est on jamais!!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité